Suivez-nous !
Facebook
YouTube
Nous retrouver
[vc_separator type="transparent" position="center" up="15" down="10"] Nous sommes Istres ! Permanence de campagne François BERNARDINI
9, Boulevard de la République
13 800 Istres
[vc_separator type="transparent" position="center" up="8" down="2"] Email : contact@francoisbernardini2020.fr
Téléphone : 07 57 44 48 36
Tourisme | François BERNARDINI 2020
15022
page-template-default,page,page-id-15022,bridge-core-2.0.1,cookies-not-set,tribe-no-js,tribe-bar-is-disabled,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.5

Tourisme

Istres dispose de nombreux atouts. Ville de tourisme, Istres a de nombreux atouts naturels.

Comme je l’ai affirmé dans mes propos précédents, j’ai la conviction qu’une ville, pour prospérer se doit d’être attractive. Il nous revenait donc de faire briller Istres au sein de notre belle région Provençale.

C’est pourquoi, je m’attache à réaliser des aménagements et des actions qui contribuent à renforcer l’attractivité de notre ville.

Depuis 2014, grâce au travail remarquable de l’équipe de l’Office de Tourisme, Istres fait partie du cercle très fermé des stations de tourisme de France. Cette distinction confère une place de choix à notre commune qui a par ailleurs obtenu plusieurs distinctions.

Cette attractivité qui m’est chère, elle est l’affaire de tous. L’Office de Tourisme cherche à mobiliser les Istréens pour valoriser la commune en lançant. Il a lancé entre autres le club des ambassadeurs à l’origine du marché des créateurs pendant les Jeudis étoilés, des fabriques de lumières pour les festivités de Noël, des animations des journées du patrimoine. Plus largement tous participent activement à toutes les manifestations de la ville et des associations.

Enfin, c’est aussi à l’office de Tourisme que l’on doit l’animation du site Dinosaur’Istres. Ce parc gratuit attire plus de 45000 visiteurs par an et figure désormais sur les circuits des tour-operators.


Facebook
YouTube
Aller au contenu principal