Suivez-nous !
Facebook
YouTube
Nous retrouver
[vc_separator type="transparent" position="center" up="15" down="10"] Nous sommes Istres ! Permanence de campagne François BERNARDINI
9, Boulevard de la République
13 800 Istres
[vc_separator type="transparent" position="center" up="8" down="2"] Email : contact@francoisbernardini2020.fr
Téléphone : 07 57 44 48 36
Le programme | François BERNARDINI 2020
14673
page-template-default,page,page-id-14673,bridge-core-2.0.1,cookies-not-set,tribe-no-js,tribe-bar-is-disabled,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.5

Le programme

15 et 22 mars, deux dates pour désigner le maire qui va tracer le chemin à partir de 2020. Un rendez-vous rituel que nous offre la Démocratie !

Il faut en user car glisser un bulletin dans l’urne n’est pas simplement accomplir un devoir de bon citoyen, c’est surtout donner sa préférence pour appréhender et explorer notre avenir ! À partir de quoi ce jugement personnel et intime déflore l’horizon.

D’une série d’appréciations qui feront le point sur plusieurs alternatives :

• Soit le contentement d’un vécu satisfaisant, ou au contraire son rejet,

• Soit l’assurance ou l’inquiétude suscitées par un nouveau programme,

• Soit la foi en une ville qui se développe ou le frein qu’on veut lui imposer,

• Soit la volonté de poursuivre avec un compagnon de route connu ou le désir d’en changer.

Les motifs de choix sont immanquablement nombreux et ils se présentent obligatoirement de manière diamétralement opposée, se résumant par une seule et courte conclusion : Stop ou encore !

“Un nouveau mandat,
un nouvel engagement,
un même état d’esprit !“

François BERNARDINI

Le contenu du prochain mandat n’impliquera pas un subit renouveau ! Le sillage est déjà profond et bien valorisant. Il appellera le renforcement de la solidité de nos bases. Nous y ajouterons une gamme d’opérations confirmant notre soif de coller à l’évolution de notre société tout en adaptant les outils impératifs pour protéger le cadre de vie et amplifier les services que notre population a l’habitude de côtoyer.

En bref, un panaché d’actions et de projets dans toutes les branches de la vie publique mais également en partenariat sur le terrain privé avec un ton soutenu et toujours inédit, tel sera notre engagement pour les années 2020 et futures.

La lecture des pages suivantes vous convaincra assurément du réalisme de cette déclaration et vous pourrez ainsi imaginer comment nous pourrons vivre dans la décade qui commence.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR LIRE LE PROGRAMME

PROG A4 FR WEB

Facebook
YouTube
Aller au contenu principal